Formation Ingénieur réseau Cisco certifié CCNP

Formation Ingénieur CCNP Cisco (CNP)

Ingénieur réseau Cisco certifié CCNP

Formations certifiantes en Management et en Informatique








Téléchargez votre devis :    Gratuitement
   Sans engagement  
   En moins d'une minute

Introduction

Notre formation CCNP commence par un descriptif détaillé du planning des principales étapes, ainsi que de la méthodologie employée qui permettra à l’ensemble des stagiaires d'obtenir leurs certifications. la dernière après-midi est consacrée à la mise en situation d’un examen de certification.

Déroulement

1
La première partie de la formation prépare au passage de la certification Cisco ROUTE 642-902 (ex BSCI : Building Cisco Scalable Internetwork 642-901) Elle reprend les bases de fonctionnement d'un réseau hétérogène. Très rapidement les participants effectuent des travaux pratiques et acquièrent les connaissances relatives aux techniques de routage avancé.
2
La deuxième partie de la formation prépare à la certification Cisco SWITCH 642-813 (ex BCMSN : Building Cisco Multilayer Switched Networks 642-812) La partie est consacrée à l'étude des mécanismes avancés de commutation dans un réseau étendu. Les travaux pratiques, réalisés sur du matériel évolué, prennent une très grande place durant cette semaine de formation.
3
Jusqu'au 24/04/2010 La troisième partie de la formation prépare à la certification Cisco ISCW (Implementing Secure Converged Wide Area Networks) 642-825. Cette partie détaille les méthodes d'expansion et de sécurisation d'un réseau étendu. De la configuration d'une plate-forme VPN à la gestion des politiques de sécurité pour les réseaux longues distances et les accès distants, ce module présente les pratiques indispensables à mettre en oeuvre pour assurer la croissance d'un réseau informatique. A partir du 24/04/2010 La troisième et dernière partie prépare à la certification Cisco TSHOOT (Troubleshooting and maintaining Cisco IP Networks) 642-832. Cette partie détaille les méthodes pour planifier et mettre en oeuvre la maintenance d'un réseau complexe d'entreprise tant au niveau du LAN que du WAN. Les aspects de dépannge utilisent des concepts basés sur la méthode ITIL.
4
Jusqu'au 23/04/2010 La quatrième partie de la formation prépare à la certification Cisco ONT (Optimizing Converged Cisco Networks) 642-845. Ce dernière partie présente les aspects relatifs à la mise en place de stratégies de qualité de services (QoS) pour les réseaux convergeants, notamment les réseaux proposant des services de téléphonie par IP (VoIP).
Microsoft certified - Professional Suite à l'obtention de cette certification, vous devenez Cisco Certified Network Professional (CCNP) et recevez votre troisième Welcome Kit de la part de Cisco. Pour rappel, à partir du 24/04/2010, il sera nécessaire d'obtenir les examens ROUTE, SWITCH et TSHOOT pour obtenir le titre CCNP.
 
Devis en ligne Numéro national: 0 800 344 552
Réalisez votre devis en ligne gratuitement et en moins d'une minute
Microsoft Certified Partner Citrix Alliance Partner Sun Parner Advantage Novell HP Business Partner Cisco Partner - Premier Certified